Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a quelqu'un?
Archives
21 novembre 2006

Signez...c'est simple et utile!

Il y a quelques jours, je faisais un appel à la solidarité concertant une association et une femme victime de violences conjugales appellées à comparaitre devant le tribunal correctionnel, le 8 décembre prochain à Dunkerque.
Vous aurez tous les détails, ici...et surtout surtout, n'hésitez pas à signer à pétition ().
Merci pour elles.

Je serai à Dunkerque...je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
D
passage à aurillac ce we du 24 pour une belle fete à Aliquier (André et Evelyne)<br /> Antoinette et moi avons signé la pétition qui circulait au bureau<br /> bisous à tous et à bientot ici ou ailleurs
Y'a quelqu'un?
Publicité
Y'a quelqu'un?
Publicité