Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a quelqu'un?
Archives
12 décembre 2006

Toulouse-Lille-Dunkerque...

Enfin de retour après un petit détour par Dunkerque et Paris...
Que je vous raconte donc.

La manifestation de soutien à Dunkerque à propos de l'affaire pour laquelle j'avais sollicité votre solidarité s'est bien passée.
Bon, pour résumer, malgré le froid de canard, la mini-tornade juste au moment de la manifestation, les parapluies retournés, les banderoles envolées et les chaussures trempées... nous sommes soulagées car la procédure a été jugée comme nulle par le tribunal pour vice de forme.
Alors vous allez me dire: '' Tout ça pour ça!''. Dans un sens Oui car nous aurions voulu traiter du fond. Mais dans un sens Non car cette histoire a fait du bruit autour de la question de la sécurité des femme victimes de violences et leurs enfants. Et puis ça fait toujours du bien de crier haut et fort sa colère dans la rue face ''aux injustices de la  Justice'' (c'était un des slogans!). Et puis... à mon avis ce n'était qu'une répétition générale jusqu'à la prochaine, à Dunkerque ou ailleurs...
Alors suite au prochain épisode et merci pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
C
En effet quel beau rassemblement! Et quelle belle tempête!<br /> Enfin, je ne me plaindrai pas trop car faisant partie de la délégation Fédé je me suis plus retrouvée au chaud dans les bureaux des "huiles" que sous la flotte.<br /> En tout cas on est bien contentes que la présidente et la directrice de SEDIRE soient tirées d'affaire. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de Mme K, car bien qu'elle n'ai pas mis sa menace à exécution (à ce jour et à ma conaissance) l'avocate de Mr a signalé qu'elle ferait une nouvelle citation pour d'autres faits....
Y'a quelqu'un?
Publicité
Y'a quelqu'un?
Publicité