Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a quelqu'un?
Archives
26 janvier 2007

Message codé

Chers ami-e-s
Vous avez reçu et décodé notre petit message postal... Chouette !
Nous mettrons plus de détails dans les jours et semaines à venir : regardez dans la colonne de gauche puis dans catégorie : 30 ans. N'hésitez pas à laisser des commentaires. VOus me direz : ''Il n'y a pas que le blog dans la vie!''... effectivement, vous avez tout ce qu'il vous faut pour nous contacter.
Voilà ce qu'on peut vous dire aujourd'hui :
Nous avons choisi la date sur un week-end qui pourra durer 4 jours en pensant à ceux qui viendront de loin...très loin! Il y aura ceux qui devront vite repartir au boulot, ceux qui profiteront de ce détour dans le Cantal pour saluer des autochthones et ceux qui auront le Bonheur de profiter d'Aliquier plus longtemps....Tout est possible !
Et puis, vous cherchez dejà une idée de kdo à la hauteur de l'évènement ? NOus avons bien un petite idée...
Venez !

A bientot !

Publicité
Commentaires
E
Eh bien donc aujourd'hui c'est le grand jour... Je voulais te souhaiter bonne annif, et par téléphone j'imagine que c'est agité ce soir... Je te laisse tranquille puisqu'on aura l'occasion de feter ça le we prochain!! <br /> En tout cas j'espère pour toi (et je pense à moi un peu en même temps, héhé) que cette âge qui semble déjà un peu adulte mais n'est pas forcément encore vieux (non non pas du tout;)te rendra encore plus sage, heureuse, belle et joyeyse, mais pas plus sérieuse, ni plus fatiguée, ni plus stressée ni plus routinée... <br /> Grosses bises à toi Babs pour tes 30 ans!
B
Comme a dit Sonia, "ils ont toujours de bonnes idées". C'est vrai que c'est très rigolo. Quant à notre participation, on ne sait pas encore si on pourra mais on vous confirmera ça en temps voulu. Mais au fait, c'est quand moi, mes 30 ans ?
D
c'est un moment à feter largemnt entre amis<br /> bonne préparation mystérieusee, c'est ce qui en fait tout le charme.<br /> merci ^pour la carte photo<br /> <br /> bisous<br /> agents par hasard et volatils toinou&jaco
L
Mince, je crois que je me suis égaré sur ce blog. C'est le problème des moteurs de recherche :-)<br /> (j'ai cherché les derniers blogs parlant du Cantal :-)<br /> <br /> Bonne continuation :)
C
Agent babou, nous avons bien reçu ladite enveloppe avec son message codé à l'intérieur. Pas douée avec les chiffres, j'ai un peu ratée la reconstitution. Mais je n'ai pas failli à ma mission et ai bien saisi le message passé. Attendons la suite des instructions.<br /> Au plaisir<br /> Agent Clacla
Y'a quelqu'un?
Publicité
Y'a quelqu'un?
Publicité