Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a quelqu'un?
Archives
12 novembre 2007

De retour...enfin presque!

Nous sommes enfin sauvés! Je me rends compte à quel point je suis perdue sans internet... je n'ai pas d'autres addictions mais le sevrage a été difficile...cependant, un point positif, j'ai moins travaillé ! (deuxième addiction...?! mais je me soigne)
Bref, nous n'avons pas été malheureux pour autant. Voici donc un petit aperçu de l'excellent week-end passé au Pays Basque :
- Une petit virée à Bilbao, sorte de pélerinage pour nous, histoire de voir les mutations de la Ville....et nous l'avouons manger, déguster, savourer ''una racion des calamares, y que calamares!''. D'ailleurs, en cherchant pour vous une photo de notre bonne adresse, nous avons découvert que la réputaton de cet endroit ne fait aucun mystère sur internet. Alors allez-y!

A ce stade du message, je me viens de me rendre compte que je n'arrive pas à inserer de photos...screugneugneu...''NOus sommes sauvés!'' j'écrivais il y a quelques lignes... Alors en attendant de trouver la panne, je vais aller manger un petit bout de chocolat...pour me calmer bien sûr! ''Et ton régime!'' se disent déjà certaines: et bien ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
D
l'adresse du lien restaurant espagne est incorecte à corriger ( trop de hptt)<br /> mais cela a l'air d'un bel endoit et les photos de plats donnent envie<br /> bises à tous les trois<br /> jaco<br /> <br /> cafebilbao.blogia.com/
Y'a quelqu'un?
Publicité
Y'a quelqu'un?
Publicité