Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a quelqu'un?
Archives
14 octobre 2008

Mauvaise mère ?

''- Vous êtes parfois frappée de surdité soudaine, et nocturne: "Ah bon chéri, elle a pleuré cette nuit?, j'ai rien entendu".

- Certains matins, quand vous déposez votre enfant à la crèche, vous vous retenez de faire la roue en chantant "We are the champions".

- Quand vous passez devant une agence de voyages vantant les tarifs des séjours en basse saisons, vous pleurez un peu.

- Vous avez déjà converti le budget couches annuel en paire de chaussures. Et lorgner sur les couches premier prix, du coup.

- Jour de RTT, vous déposez votre enfant à la crèche en lui expliquant que maman va travailler avec l'air de celle qui va sauver le monde. Et rentrez vous coucher.

- Vous êtes convaincu que les dessins animés augmentent l'acuité intellectuelle de votre enfant Surtout un matin de lendemain de cuite.

- Vous avez acheté un mixeur en pensant confectionner de succulentes mousselines de carottes. Riche idée, il est parfait pour mixer la glace de vos mojitos maison.

Vous avez répondu positivement à au moins une de ces propositions? Félicitations, vous êtes une mauvaise mère.'' Alors ce livre est pour vous...

mauvaises_meres

Publicité
Commentaires
P
Ah oui j'ai répondu oui à TOUTES les questions, c'est grave docteur ?????<br /> Déjà que je suis en train de tuer mon père chez la psy... c'est moche tout ça moi je te le dis ;)
M
@: et moi, plus d'une fois !
M
Oui j'avoue j'ai répondu au moins une fois "oui", au secours, suis je autant une mauvaise mère ????!!!!
Y'a quelqu'un?
Publicité
Y'a quelqu'un?
Publicité